Department of Public Relations

Communiqué : Élections municipales et européennes 2014

Dissidence Française

municipaleseuropéennes

Les élections municipales et européennes auront respectivement lieu en mars et en mai 2014. La Dissidence Française communique ses positions pour ces deux échéances.

  • Élections européennes : L’Union Européenne ne dispose, depuis le “Non” Français au référendum de 2005, d’aucune légitimité démocratique, ni historique, pour convoquer de quelconques scrutins. Cette entité, Cheval de Troie de l’oligarchie mondialiste, doit être considérée comme illégale et illégitime. Les scrutins qu’elle convoque doivent être systématiquement boycottés, ses institutions et directives, combattues. Le Peuple Français ne doit pas participer au processus de légitimation d’une institution dont l’unique fonction est de dissoudre l’indépendance de la France, et des nations européennes. La Dissidence Française appelle donc ses compatriotes à l’abstention active et massive.
  • Élections municipales : Les communes de France comptent parmi les dernières institutions auxquelles nous pouvons accorder notre confiance. La majorité des maires de France se tiennent à l’écart, tant bien que mal, des contingences…

View original post 52 more words

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s